Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Luc
Le blog de Luc
Derniers commentaires
2 septembre 2007

je m'présente

bretteville1

je suis à droite en pleine effort au foulée brettevillaise lol

9 km avec un vent de fou et tout sa en 38 min 20 s

ca parait peut etre pas comme sa mais la je suis en limite de rupture

D'ailleurs la rupture a eu lieu dans la derniere ligne droite avec crampe et tout le plaisir que sa engendre

voici un ptit questionnaire pour mieux me connaitre

Ton prénom: Luc

Tes surnoms : Lucio

Ta date de naissance : 26 décembre 1987

Ton signe astrologique : capricorne

Frère et soeur : 1 soeur

Ta taille : 1.95m

La couleur de tes yeux : marron

La couleur de tes cheveux : brun

Ta ville: j’habite à Créances, je fais mes études à Caen mais la ville où je me sens le mieux c’est bien sur La Haye du puits

Numéro de téléphone: je le donne pas sur internet !!!

Ton activité professionnel: étudiant en BTS informatique

Ce que tu aime: sortir avec mes amis, le foot, l’informatique,…

Ce que tu déteste: les séries TV américaine de merde

Ta chanson préférée: Morgane de toi, docteur renaud mister renard

Casé ou Célib: Célib

Depuis combien de temps: 1 mois et demi

Ton film préféré: les fims avec louis de funès et surtout la grande vadrouille

Style de musique: pop-rock

Passions: Le foot, l’info, le vélo

Ton sport préféré: football

Ta boisson préférée: coca cola mélanger éventuellement avec du whisky ou du rhum

Ta marque de vêtements préféré: pas de préférence

Ton repas préféré: les pates

Ta plus belle histoire d'amour: aucune

Ton chiffre favori: le 16

La première chose que tu fais en te levant: m’habillé

La dernière chose que tu fais avant de t'endormir: écouter la radio

Ton plus grand souhait: NE PLUS ÊTRE CELIBATAIRE

Combien tu veux d'enfants: 2 ou 3

Ton parfum préféré: citron

La matière que tu aimes le plus: la chimie

Ton idéal féminin: brune

Ta pointure: 46-47

Ton parfum de glace préféré: pistache

Ta série préférée: plus belle la vie

Ton équipe de foot favorite: Créances sport, le SMC et le PSG

La marque de ton portable: Nokia 6110 navigator

La personne la plus conne que tu connais: y en a beaucoup

La chose dont tu es la plus fière chez toi : aucune

Le plus beau sentiment que tu connaisse: l' amour

Le plus mauvais sentiment que tu connaisse: La haine

Ce que pourrait penser les gens qui ne te connaissent pas: ils pensent se kil veulent je men fou

La première impression que tu donne: je ne sais pas

Préfères tu draguer ou te faire draguer: Me faire draguer

Embrasser c'est tromper: OUI

Ce qui te détent le plus: écouter de la music

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité