Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Luc
Le blog de Luc
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Avec le SMH et mer monts marais, c'est fini

Et oui mon aventure haytillonne est terminé. Le ras le bol a fini part l'emporter sur l'envie et la patience.

En effet, attendant mon tour pour jouer en participant a tous les entrainements, l'on m'a fait comprendre que je ne jouerai plus sous le maillot jaune et noir, sans doute à cause de mon refus de faire la touche à Auvers (on me previent 30 min avant le départ de la haye en plus il pleuvait et il y a déja 3 dirigeants pour la B dont 1 qui pouvait arbitrer).

Ce dernier coup reçut ma décidé de prendre la décision de quitter le SMH et d'arrêter avec effet immediat d'encadrer les jeunes (débutants et benjamin à 7) de mer monts marais.

Je quitte un club que j'apprécie beaucoup, peut etre n'est ce pas réciproque...

Publicité
Commentaires
L
mon choix est fait et je ne reviendrai pas deçu<br /> par contre comme je les dit a michel si y a besoin d'un coup de main pr préparé qqc vous pouvez mappellé mé continué a etre sur le pont tous les mercredis et samedi pour ce faire prendre pour un con c pa la peine.
K
je ne pense pas que se soit à cause du match d'auvers, sur le match de vesly, pour moi tu devais jouer !! mais les choix sont ainsi !! par contre tu n'aurait pas du laisser mer monts , mer mont n'a rien à voir avec le SMH, meme si tous les dirigeant sont SMH !! je pense que la treve arrive pour mer monts marais alors tu pourrait encore y reflechir<br /> keiken
Publicité
Archives
Publicité